La petite amie du jeune DJ également assassinée
Double meurtre à Ambohimanambola. La petite amie du jeune DJ dénommée Ramangaseheno Cynthia était également assassinée, le samedi 23 février dernier alors qu’elle et son copain Rakotoseheno Heriniaina Razakatsara étaient en route pour animer une soirée.
Le corps de Cynthia a été retrouvé à Ambohipeno-Ambohimanambola, à l’Est de la station thermique de la JIRAMA. Les auteurs de ce double meurtre sont passés aux aveux et ont dénoncé aux éléments de la gendarmerie le lieu où ils ont enterré le corps de Cynthia après son assassinat. Rappelons que son copain Hery dont le corps a été retrouvé à Mandikamanana-Alasora a été également victime d’un meurtre.
- « Les auteurs du meurtre d’Ambohimanambola ».
Sept personnes ont été arrêtées, suite aux recherches et enquêtes effectuées par la brigade de la gendarmerie d’Andoharanofotsy. Trois d’entre elles ont participé directement à l’assassinat et les quatre autres, des complices qui ont gardé les matériels de sonorisation volés, notamment deux ordinateurs portables, un appareil photo numérique, un micro, des baffles, une téléphone portable. Ces objets volés ont été récupérés à Ifarihy-Ankaraobato, avec la voiture Peugeot 405 de la victime. Des traces de sang ont été découvertes dans cette voiture.
Les auteurs et complices de ce double meurtre seront déférés au parquet bientôt.
Nivo T. A. (Madagascar Tribune)