Un D.J. retrouvé mort
Disparu depuis samedi soir, un jeune homme âgé de 24 ans a été retrouvé mort, dans la nuit de mardi, à Ambohimanambola. Selon nos sources, il aurait été contacté par un ami, samedi pour animer une soirée. Accompagné par sa petite amie, il a emmené avec lui tous les matériels nécessaires en tant que DJ (Disc Jokey) pour joindre l’espace à Ambohimanambola.
Mais en route pour la fête, des individus qui ne seraient autres que ses amis les ont conduits à un endroit isolé afin de les éliminer physiquement. Le jeune homme a été assassiné à l’aide d’une bouteille brisée violemment sur sa tête. Mort sur le coup, il a été emballé dans une plastique puis enterré dans un champ de culture à Ambohimanambola.
Par ailleurs, les matériels de sonorisation et la voiture de ce jeune homme ont été volés. La voiture a été ensuite abandonnée à Ifarihy, commune Ankaraobato, depuis dimanche dernier et récupérés par les éléments de la gendarmerie, hier, après l’arrestation des auteurs de ce meurtre. Quant à la petite amie de ce jeune homme, elle n’a donné aucun signe de vie depuis samedi dernier. On ignore encore si elle aurait été également assassinée ou enlevée.
Cinq personnes inculpées dans ce meurtre sont actuellement entre les mains de la gendarmerie d’Andoharanofotsy. Elles étaient surprises en possession des matériels de sonorisation volés. L’enquête suit son cours. La recherche de la jeune femme se poursuit.