Blog de Chryss

25 , 2008

La chute d’une star

Chronique — Par istraky @ 14:46

En lisant les journaux d'aujourd'hui, j'ai été vraiment surpris en lisant les titres des articles concernant le concert de Dadah et d'Erick Manana, vendredi dernier au CCESCA Antanimena. A la fin de l'article, je me suis dis que le contenu n'y a pas vraiment de surprise car l'incident qui s'est produit, n'était pas vraiment le premier pour les membres du groupe mythique Mahaleo. Les fans du groupe, tous comme moi-même ne peuvent que constater les dégâts. 

Comme il n'existe pas l'option, "ajout de commentaires" dans la plupart de ces journaux en ligne, je vous remets ici des extraits de quelques articles afin que vous puissez laisser vos COM(...).

La fête aurait pu tourner à la farce quand Dadah, complètement soûl, ayant toutes les peines du monde à rester en équilibre sur son tabouret, tomba à la renverse sur scène. C’est par un « ouh ! » de stupéfaction dans la salle que cet incident fut accueilli. Bariliva, le joueur de valiha, et le régisseur de scène vinrent à la rescousse pour relever le chanteur qui ne pouvait pas le faire tout seul. Il fallut apporter une chaise avec dossier pour que ce dernier puisse s’asseoir sans retomber de nouveau.

Patrice RABE Midi Madagasikara

Sous le coup d’une trop grande absorption de boisson, Dadah s’est endormi sur scène et a fini par tomber du haut de son tabouret, durant la dernière partie de ce spectacle. En fait, cela aurait pu se passer durant le concert de la veille car le public s’est rendu compte de l’état d’ébriété déjà avancé de l’artiste, dès les premiers morceaux. Toutefois, il a pu terminer la soirée tant bien que mal. Des sources font état d’une grande fatigue causée par des nuits de garde dans son service de neurochirurgie à l’HJRA, une explication comme une autre mais qui n’enlève en rien l’image déplorable que la star a donné à ses fans.

 

Photo: Madagascar Tribune

RAW Madagascar TRIBUNE


Commentaires

Powered by LifeType